FANDOM

Voler de ses propres ailes, est le premier épisode de la saison 1 d'Angel's Friends. Modifier

Sorti en 2009, en Italie, il marque le début de l'Alliance des anges. Modifier

Résumé détaillé de l'épisodeModifier

L'épisode commence, avec Raf, dans sa chambre. Elle est réveillée par son réveil, et on entend sa mère lui crier de se lever, sinon elle sera en retard. Raf proteste, jusqu'à ce que Cox, vienne la réveiller. Elle se lève, et dit au revoir à sa chambre. Nous la voyons ensuite sortir de sa maison, dire au revoir à sa mère, en laissant couler quelques larmes. Tandis qu'elle s'extasie sur les auréoles doré des séraphins, Urié arrive. Elles s'en vont ensemble, vers la Grande Porte. Urié dit bon voyage à Raf, et celle-ci, passe la porte.

Le voyage est mouvementé, et elle atterrit, sur une route. Un camion arrive, elle hurle, mais il lui passe au travers. Un ricanement s'élève dans la rue, et elle voit Sulfus. Il se moque d'elle, et lui dit que tant qu'elle n'est pas complètement transformée en humaine, elle est transparente sur Terre. Il continue de se moquer d'elle, lui parle du V.E.T.O puis elle part. Elle arrive en classe, et rencontre son professeur, Arkhan. Il lui explique qu'ici, ils prennent soin des âmes des humains. Il lui présente Romain, qui est l'humain dont elle doit se charger. Elle devra le guider sur le droit chemin, en lui laissant son libre-arbitre.