FANDOM

Voler de ses propres ailes, est le premier épisode de la saison 1 d'Angel's Friends. Modifier

Sorti en 2009, en Italie, il marque le début de l'Alliance des anges. Modifier

RésuméModifier

L'épisode commence, avec Raf, dans sa chambre, encore dans son lit. Elle est réveillée par son réveil, et on entend sa mère lui crier de se lever, sinon elle sera en retard. Raf proteste, jusqu'à ce que Cox, vienne la réveiller. Elle se lève, et dit au revoir à sa chambre. Elle nous explique qu'elle vient d'avoir sa 15ème années étoiles, et qu'il est temps pour elle d'y aller. Nous la voyons ensuite sortir de sa maison, dire au revoir à sa mère, en laissant couler quelques larmes. Elle prend ensuite la route, et un feu rouge l'arrête, tandis que des Séraphins passent. Elle s'extasie sur leurs auréoles dorées, et Urié arrive, lui disant qu'elle devra attendre de passer son examen, pour en avoir une à son tour. Elles s'en vont ensemble, vers la Grande Porte. Urié dit bon voyage à Raf, et celle-ci, passe la porte. Le voyage est mouvementé, et elle atterrit, déboussolée, sur une route. Un camion arrive, elle hurle, mais il lui passe au travers. Un ricanement s'élève dans la rue, et elle voit Sulfus. Il se moque d'elle, et lui dit que tant qu'elle n'est pas complètement transformée en humaine, elle est transparente sur Terre. Il continue de se moquer d'elle, lui parle du V.E.T.O puis elle part, car elle est en retard. Elle arrive en classe, et son professeur, Arkhan, l'excuse de son retard. Il lui explique qu'ici, il prenne soin des humains, et plus particulièrement de leur âmes. Si elle commet une seule erreur, son humain sera tenter par le démon. Ses compagnons et leurs adversaires sont déjà au travail. C'est pourquoi il lui explique seulement ce qui est essentiel. Il lui présente Romain, qui est l'humain dont elle doit se charger. Elle devra le guider sur le droit chemin, mais ne doit jamais prendre de décision à sa place, ils doivent toujours avoir leur libre-arbitre.