FANDOM

Reina est le principal antagoniste de la saison 1. Elle était un ange dans le passé, mais après avoir commis un sacrilège, trop grave pour qu'elle reste un ange, ou qu'elle devienne un démon, elle est devenue neutre et a été envoyée dans les limbes où elle est détenue depuis des siècles.

Personnalité Modifier

ApparenceModifier

Avant le début de la série, Reina avait les cheveux bleus clairs, un haut arrivant au dessus du nombril, bleu et blanc, une jupe bleue et blanche, une ceinture bleu clair avec un symbole doré, des chaussettes montants au dessus des genoux bleue et blanche et des chaussures à talon, de la même couleur que ces vêtements.

Durant la série, elle est vue avec une robe longue blanche et grise foncée, ouverte sur le côté, avec un intérieur violet, des bottes montantes grises foncées et blanche avec un collier noir autour du cou.

Elle possède maintenant deux mèches blanches à l'avant du visage, ainsi que des marques ou tatouages, un rouge et un noir. Le symbole d'une araignée, ou d'un scarabée, revient souvent sur ces tenues, ainsi que sur le masque qu'elle portait dans les limbes.

HistoireModifier

Avant le début de la sérieModifier

Reina est née dans la cité des Anges. Après être descendue sur Terre, et commencé son année à l'Académie d'Or, elle se voit confier un humain, du nom de Malakai, et elle en tombe follement amoureuse. Après une énième défaite contre Zebel, son démon attitré, car Malakai a encore accepté de créer des filtres d'amours.

Reina prennant le filtre d'amour

Reina prenant le filtre d'amour

Se sentant responsable que son humain aille de moins en moins bien, depuis qu'il ait perdu sa femme, elle décida de lui faire boire le filtre d'amour qu'il a lui-même préparé, pour l'obliger ensuite à cesser ses activités illicites. Sa mascotte essaye tant bien que mal de la raisonner, mais sa décision est prise. Elle se transforme en humaine, cours jusque dans la cuisine, verse une goutte de filtre d'amour dans le vin de Malakai, et cours se cacher derrière une porte. Son humain boit le filtre et tombe à terre.Zebel surgit par la fenêtre, en disant que son sixième sens l'a prévenu que quelque chose se tramait avec Malakai. Ce dernier ce réveil, mais n'est pas amoureux de Reina. Le filtre d'amour ne fonctionne que si les deux personnes se sont déjà rencontrée auparavant. Reina prend la décision de voler le portrait de Malakai, pour l'obliger à l'aimer. Après s'être battue contre Zebel, elle entre dans la Salle des Portraits
Reina volant le portrait de Malakai

Reina volant le portrait de Malakai

et vole le portrait de Malakai. La pièce tremble, et elle réussi à s'enfuir.Ce sacrilège était si grand, que Reina fut expulsée des anges, elle a essayé de rejoindre les démons, mais le sacrilège qu'elle avait commis était trop grand, même pour un démon. Les Hautes et Basses Sphères punissèrent Reina et l'enfermèrent dans les limbes avec des chaînes, un masque couvrant son visage. Malakai est devenue son esclave pour toujours.

Depuis, la Salle des portraits est scellée.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

AncedotesModifier

  • Lorsqu'elle voulait voler le portrait de Malakai, les rôles d'Anges et Démons furent inversés. Elle, l'Ange, censée protégée, est tentée par le mauvais côté, tandis que Zebel, un démon, censé tenter les gens, essaye de la protéger, elle et son humain.