FANDOM

"L'amour est un cadeau, l'amour est un poison"
Raf aux spectateurs, épisode 26 saison 1 Le pouvoir de l'amour

Raf est un personnage de la série télévisée d'animation Angel's Friends

Elle est la protagoniste principale de la série Angel's Friends. C'est un ange à 99%, élève à l'Académie d'Or pour devenir une ange à 100% et obtenir son auréole dorée. Elle apparaît pour la première fois dans le premier épisode : Voler de ses propres ailes. Sa mascotte est une coccinelle, nommée Cox

Son interprète originale est Patrizia Mottola. Son interprète française est Geneviève Doang.

Personnalité

Elle est décrite comme une fille curieuse, vivante, pratique, rationnelle, romantique et attentionnée, elle aussi extrêmement obstinée et une combattante. Raf aime partager ses pensées et ses inquiétudes sur son journal intime.

Apparence

Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleus et une mèche de rouge sur sa frange. Elle possède une marque de naissance dans le cou. Sous sa forme d'Ange, elle possède un haut bleu à paillette avec un motif doré, un short bleu avec une ceinture blanche, où se cache sa mascotte Cox. Elle a aussi des bottes hautes à talons, bleues et blanches avec des lacets rouge. A ses bras, elle a des bracelets rouges et bleus de différentes tailles. Sous sa forme humaine elle apparaît souvent avec des habits de sports, bleu, blanc ou rose.

Histoire

Avant le début de la série

Family (1)

Les parents biologiques de Raf

Adoptive parents (1)

Les parents adoptifs de Raf

Fille des humains Malakai et Angélie, elle vivait sur Terre, avant que sa mère soit enlevé par Cassidi et Kubbral, pour l'empêcher de réconcilier les Anges et les Démons, et que son père, soit ensorcelé par Reina.

Raf se retrouvant désormais seule, elle fut adoptée par les Hautes Sphères, et grandira dans la Cité des Anges, sans savoir qu'elle est humaine à l'origine. Transformée en ange, elle sera élevée par des Anges, dont on ne connaît pas le prénom. Elle gardera tout de même un marque de naissance, à cause de son côté humain.

Saison 1

Le jour de ses 15 années lumières, Raf se rend à l'Académie d'Or pour avoir son auréole dorée. Grâce à La Porte, passage entre la Terre et la Cité des Anges, elle va sur Terre. Une fois arrivée à destination, elle rencontre Sulfus, qui se moque d'elle car elle ne connaît pas le V.E.T.O. Elle part, vexée, et arrive en classe, où elle rencontre son professeur, Arkhan. Il lui présente Romain, l'être humain dont elle a la charge.

Elle part ensuite dans la Chambre des Défis, attendant son démon pour le défi. Sulfus arrive, et se présente comme le démon de Romain. Il lui laisse le choix du défi, et elle choisit une compétition de surf. Sulfus, voyant qu'il allait perdre fait semblant de se noyer. Raf essaye de l'aider, mais ils se font électrocutés, ce qui leurs laissent une marque en forme d'étoile sur la main.

Raf se rend dans sa chambre, revoit Urié, et rencontre aussi Miki et Dolce, qui deviendront, par la suite, ses meilleures amies.
Raf et Sulfus ont ete mordus

Plus tard, pendant qu'Arkhan et Temptel sont partis, les Anges et les Démons se disputent. Raf et Sulfus se mettent à part, puis se changent en humain. Raf se met à courir, Sulfus essayent le la rattraper. Ils arrivent finalement devant la Salle des Portraits. Ils sont tous les deux surpris, et ne remarque pas une araignée, envoyé par Reina, et ils se font mordre. Ils décident ensuite de ne pas reparler de ce qu'il s'est passé.

Quelques jours plus tard, le professeur Arkhan, annonce à Raf et ses amies qu'elles vont passés un jour sur Terre, avec les démons, sous leur forme humaine. Les anges, et les démons passent la journée à se taquiner entre eux. Petit à petit, les membres des deux groupes disparaissent, pour des raisons inconnue. Raf accuse Sulfus, et ils vont régler leurs comptes dans une course de karting, quand ils perdent le contrôle de leurs véhicules, et sortent de la piste. Ils traversent, la ville, et leurs véhicules s'arrêtent sur la plage. Ils sont sur le point de se donner la main, mais leurs mascottes arrivent juste à ce moment. Arkhan la réprimande sévèrement, et décide de changer son humain. Raf, se retrouve donc avec Gas, et doit maintenant guider les jumelles Zoé et Léa.

Raf reçoit un billet de Sulfus, lui disant qu'il voudrait lui parler devant la Chambre des Défis. Elle ne peut y aller de la journée, car Urié, Miki et Dolce la suivent. Elles lui diront plus tard qu'Arkhan le leur avait demandé. Le soir, quand elle arrive là-bas, elle voit Sulfus. Sauf qu'il lui dit que c'est elle, qui lui a donner rendez-vous ici, et non pas l'inverse. Et tandis qu'ils se disputaient, ils se font aspirer dans la Chambre des Défis.